"Live fast, die young, Bad Girls do It well ... "





Un peu d'actu dans mon choix de chanson aujourd'hui. 

Pour ceux à qui cela semblerait obscure, je fais référence au récent droit accordés aux femmes en Arabie Saoudite. Et encore je pense que cette affaire n'est pas totalement acquises.









J'avoue que je suis plutôt fière de mon turban, fait à la va vite. 
Je n'avais pas prévu de prendre en photo ce look.
Pardon maman si j'ai été tyrannique. 

Foulard : Comptoirs des cotonniers ( merci choue huhu )


Un peu de couleur, un peu de rose. Hm. Un peu.

Ce pull est surement l'une de mes meilleures acquisitions de l'année. Il est tout doux, pas trop épais et 
contrairement à leur apparence les manches sont assez maniables et vous pouvez manger sans les 

faire tremper dans la soupe!

Je m'excuse par ailleurs du retard de mes postes, j'ai repris mes études y'a bientôt un mois et 

contrairement aux idées reçues, on ne glande pas en fac de Lettres Modernes ;)


Gros bisous à vous tous, j'espère que votre rentrée s'est tout aussi bien passée :)


Pull : Pimkie 
Boots : Pimkie
Jeans : Bonobo Jeans 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"O green world, don't desert me now bring me back to fallen town where someone is still alive"

" It's real hard to be free when you are bought and sold in the marketplace. "

Parlons bien, parlons livres !