"O green world, don't desert me now bring me back to fallen town where someone is still alive"



G O R I L L A Z

Hello, hello ~

Certains se demanderont ce diable je dois faire en bonnet et en pull au mois de Juin.

Eh bien mes amis, pendant que certains meurent de chaud en France, d'autres affrontent le froid hivernale ( minime certes) à Madagascar.

C'est donc à l'occasion d'un petit "pèlerinage" tout en émotion dans mon lycée, où j'ai passé la quasi totalité de mon collège et lycée, mais aussi retrouvé mes profs bien aimés et MES COPIIIIINES **

 [Je précise que cela fait deux ans que j'ai passé mon bac, me suis envolée pour la France et n'ai pas vu mes amies adorées depuis tout ce temps, c'est dire l'état d'excitation dans lequel j'étais haha ]

C'est d'ailleurs ma charmante amie Zo qui m'a proposée de shooter ma tenue du jour que je vous propose donc. Il s'agit du genre de tenue que je pourrais porter au printemps ( pour vous donner une équivalence de température avec l'hiver malgache :) ). 



Mes fidèles chockers <3

Petite anecdote : je me suis déjà faite traiter de sorcière à cause du pendentif lune
Merci gentil nîmois très ouvert d'esprit.





J'ai l'air minuscule devant ce Ravinala ( ou "Arbre du voyageur") hihi.



Un petit look aux accents un peu street du au bomber et du bonnet. Très confortable et bien chaud en cas de gros coup de vent. :)

Je n'ai pas l'habitude de porter de shorts, mais j'ai craqué sur celui-ci qui est de type "mom" donc taille haute et idéal pour les rondes.

J'aime aussi beaucoup les superpositions de chaussettes sur collant et décaler les motifs. C'est une chose que je retrouve chez deux bloggeuses que j'aime énormément et qui m'inspirent beaucoup : Nadia Esra ( l'ancienne They call me red head mais qui reste sur instagram ) et  Laurielle  de The Freckled Doll

J'ai choisis de jouer sur le coté assez mignon et fleuris des cactus avec les délicats petits points de mes collants qui me faisait penser à du plumetis.   



Mes amours de docs ♥


Jacket Bomber :  Zara 

Cat hat : Zara

Sweater : Unknown 

Mom Shorts : Zara

Tights : Clazedonia 

Cacti socks : New Look

Doc : Dr Martens shoes 




#Thuglife



Commentaires

Anonyme a dit…
J'adore le bomber!
Lamya a dit…
C'est vrai qu'il est bien haha :)
Lamasticot a dit…
Sympathiques ces docs.
Anonyme a dit…
excellente la superposition chaussettes fleurs cactus et collant plumetis !!
Lamya a dit…
Merci cher(e) Anonyme!

Posts les plus consultés de ce blog

" It's real hard to be free when you are bought and sold in the marketplace. "

Parlons bien, parlons livres !